Ray Ponsatoo et les trompettes de la renommée

Publié le par Dicotommy

Ray Ponsatoo est tout fier: il vient de se rendre compte qu'il fait partie des "coups de coeur" d'Over-Blog de la semaine! C'est pas bon pour son ego surdimensionné, mais comme il est magnanime, il vous promet de travailler plus cette semaine pour fournir au moins deux réponses aux questions déjà posées. Peut-être trois... Et du coup, j'ai supprimé l'article d'avant-hier où je vous demandais de cesser de poser des questions pour l'instant. Non, allez-y, demandez, commentez! Faudra juste ne pas être trop pressé pour les réponses...

Merci à Over-Blog pour ce coup de projecteur (malgré le fait, curieux, que Ray Ponsatoo ait été rebaptisé Tom pour l'occasion, mais peu importe!)

Publié dans Question de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, Désolée pour "Tom", j'avais cru voir que vous aviez un autre blog dont les articles étaient signés "Tom". Je fais la modification immédiatement pour que nous retrouvions notre "Ray Ponsatoo" :)Bonne journée et ravie que cette mise en lumière vous ai satisfait.Géraldine
Répondre
D
J'ai effectivement un autre blog où je signe @tom. Mais pas de problème, vous n'étiez pas obligée de modifier!Merci en tout cas!
S
Le début de la gloire?I hope so!samPS : tu peux toujours demander d'arrêter les questions!!! lool
Répondre
D
Figure-toi que c'est ce que j'avais fait! Juste avant de découvrir que j'étais coup de coeur, je venais de publier un post demandant d'arrêter les questions parce que j'en avais trop de retard! Du coup je l'ai supprimé et gardé pour plus tard!
G
Toutes mes félicitances Mr Ray.....comme quoi la qualité est toujours ray-compenser ( bah, j'ai pas pu résister à vous la faire celle -là), bon du coup j'ai une question...pourquoi la mousse de mon bain( j'en prends même pas un par mois, alors me grondez pas , svp :I ) fait pschitt, pschitt, c'est difficile à transcrire...enfin pourquoi on dirait qu'elle pétille???ps : non, je n'écris pas de mon bain là!!!
Répondre
D
Un bain par moi, je vais pas vous gronder! En revanche je vous gronderais si vous preniez votre bain tout en tapotant à l'ordi, ça peut être dangereux ça! Claude François y est passé pour moins que ça...Bref... pourquoi la mousse pétille, donc? Laissez le temps au cerveau de Ray Ponsatoo de faire pschitt! la réponse en sortira!
H
whaaaaa total respect!! (au passage c'est vrai ça qu'est-ce que c'est que ce pseudonyme "Tom"?) enfin bon mister Ponsatout peut Ray-onner peinard sous les feux de la rampe, après tout, il s'est  suffisament démené pour ça, alors il peut bien prendre un peu de vacances avec le Ray-veillon qui approche ;)
Répondre
D
Gracias! Mais il ne va pas se Ray-poser sur ses lauriers pour autant!