Pourquoi le rideau de douche colle-t-il aux fesses?

Publié le par Dicotommy

Mon ami le Pot de fleur me demande pourquoi le rideau de douche se rapproche de son corps et se colle à ses fesses lorsqu'il se douche. "Il me paraît que c'est une question de chaleur de l'eau", précise-t-il. Bien. Voyons ce qu'en pense Réponsatout.


Effectivement, il se peut qu'une différence de température entre les deux côtés du rideau de douche provoque des mouvements d'air, et qu'il se rapproche de la source de chaleur. De plus, s'il en arrive à toucher le corps de la personne qui se douche, il s'y colle grâce à l'eau, qui fait office de liant. Et puis, il est permis de penser que les matins d'hiver, le rideau de douche a froid, lui aussi.

Mais je vois une autre explication. A l'intérieur de ton rideau de douche se cache peut-être un pervers obsédé qui prend son pied à effleurer tes fesses. Je ne crois pas en la réincarnation de l'homme en rideau de douche, toutefois, certains esprits éclairés estiment que même les objets ont une âme, qui peut donc être une âme perverse. Mais de mémoire de Réponsatout, on n'a encore jamais recensé d'attirance sexuelle entre un rideau de douche et un pot de fleur…

Pour remédier à ce fâcheux problème, ami Pot de fleur, verse quelques gouttes de chloroforme et d'amidon tous les matins sur ton rideau douche. Ca devrait l'endormir et éviter qu'il ne bouge. Si ça ne fonctionne toujours pas, fais appel à un exorciste. Ou change ton rideau de douche. Ou colle-toi contre le mur en prenant ta douche, là, il ne pourra pas t'atteindre.


En dépit de ces précieux conseils, le Pot de fleur a fini par trouver une autre solution au problème tout seul. Comme quoi Réponsatout est parfois inutile.
 

Publié dans Réponse à tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est magnifique <br />
Répondre
D
J'aime beaucoup ton site!<br /> Les questions sont intéressantes et les réponses sont amenées avec beaucoup d'humour!<br /> Je reviendrai!<br /> ;)
Répondre
D
Merci Dey! Trop crevé ce soir, mais je passerai voir chez toi
F
Hola!!<br /> je n'ai pas réussi à aller sur ton 1er blog, je recommencerai plus tard. Ma foie, celui-ci me paraît très intéressant, le plus intéressant que j'ai vu jusqu'ici! <br /> C'est une très bonne idée d'offrir ses services. Répondre aux questions des gens sur n'importe quel sujet, c'est un travail à l'infini, enrichissant, parce qu'on en apprend tous les jours, et le plus c'est que tu amènes ça avec pas mal d'humour! J'aime bien!<br /> venga, hasta luego!!
Répondre
D
Merci beaucoup pour ton commentaire! Et n'hésite pas à poser une question!Sinon, mon 1er blog est complètement en vrac suite au passage en V2, et j'aurai pas le temps ce week-end de m'en occuper. Donc pas la peine de le visiter avant lundi