Y'a-t-il des questions sans réponse?

Publié le par Dicotommy

Me revoici avec une nouvelle question et une nouvelle réponse, enfin. Je sais, je suis impardonnable, je n'ai pas trouvé le temps de répondre et de publier. Aujourd'hui je prends quelques minutes pour répondre à l'excellente question de Bertdo: "Est-ce qu'il n'y aurait pas une question qui serait sans réponse? Si tu pouvais y répondre, nous ne resterions pas sans réponse. Mais comment répondre à une question que l'on ne connait pas?"


Eh bien oui, il y a des questions sans réponse. Maintenant il y en a une de moins, la tienne. Mais il est évident que
toutes les questions qui n'ont pas encore été posées sont sans réponse. Et il en sera toujours ainsi: ne dit-on pas: "la question ne se pose pas"? Toute question non posée n'a pas de réponse, et même dans un cas où la réponse serait très évidente, si personne ne pose la question, il n'y a pas de réponse.


Ca répond à ta question? Je suppose que oui (tu vois je fais moi-même la réponse à la question, comme ça, ça fait une question sans réponse de moins. Réponsatout n'aime pas trop les questions sans réponse!) Sur ce, rendez-vous à la prochaine question! Et à la prochaine réponse!

Publié dans Réponse à tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La question qui me bloc...<br /> <br /> <br /> Comment appelle t'on la profession des femmes qui presentent les rounds de boxe????<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
F
intéressant et à la fois fort distrayant, je retrouve bien mon grand frère là ^^ perso je ne m'étais pas posé la question mais la réponse me satisfait quand même. comme quoi: peut-il y avoir de réponse sans question? :p
Répondre
D
Une réponse peut devancer une question, mais elle n'existe pas sans la question :s
O
Tenez... une question sans réponse mais qui néanmoins se pose depuis la nuit des temps: Dieu existe-il ?Souvent, les questions sans réponses sont celles qui invitent à un acte de foi.Heureux que vous soyez enfin de retour... Je ne cessais de me demander où vous étiez passé, et je n'avais pas de réponse!!!  
Répondre
D
Eh bien la réponse, c'est que j'étais très occupé! Bon, voilà encore une question complexe, même pour Réponsatout il est difficile d'y répondre! Mais je note