Mythification d'une genèse

Publié le par Dicotommy

Tout a commencé il y a deux mois environs. Un jour, j'ai eu envie que vous me posiez des questions. N'importe quoi. Je vous en ai parlé, et je vous ai promis d'y répondre. Par exemple, vous auriez pu me demander:
"Que penses-tu du programme de Ségolène Royal?"
_Pfff! Lourde question! Mais j'y répondrais.
Ou des choses plus personnelles, comme:
"Jusquà quel âge as-tu porté des couches-culottes?"
_Demandez à ma mère, moi j'ai oublié!
Ou alors:
"Pourquoi les chiens n'ont-ils pas le poil vert émeraude?"
_Question intéressante et cruciale!
Bref, n'importe quoi, ce qui vous passe par la tête!

Et ça vous a plu, semble-t-il. C'est ainsi qu'est née l'idée d'un blog juste pour Réponsatout. Posez donc vos questions par mail ou dans les commentaires, et j'y répondrai dans de prochains posts. Soit mes réponses seront pertinentes parce que je connaîtrais le sujet, soit j'inventerai complètement une affabulation capillotractée et (j'espère) rigolote. Ou je mélangerai les deux. A vous de faire la part des choses entre réalité et billevesées...

Pour commencer, je vais donc me contenter de republier ici, dès demain, ce que j'ai déjà publié sur le blog-mère, Vusurlemonde, dans la rubrique réservée à Réponsatout.

Publié dans Question de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjours alors puisque tu veut bien repondre a toutes les questions, pourquoi pas peut-être LA question la plus importante de ta vie ? (et celle de tout le monde d'ailleur) X) <br /> Voyons voir si j'ai enfein trouvé quelqun capable de repondre logiquement et corectement à ma seul et unique question ! <br /> <br /> Pourquoi ! ?<br /> <br /> Oui bon un peu vague donc plutot:<br /> Pourquoi nous faisons des choses lorsque nous SAVONS TOUS pertinament que sa ne sert a rien ! <br /> Et non je veut pas dire des trucs genre apprendre le derniet groupe de musique a la mode mais vraiment pourquoi ! Nous voulons vivre !<br /> Et meme moi qui as repondu as toutes les questions autour de celle si (meme si je sais aussi que vivre ne sert a rien) je vis quand meme et en plus ! Je perd mon temps a poser cette question que personne ne repondra ! Alors pourquoi ?!
Répondre
A
Bon meme si jamais personne ne vas lire se message desolé pour les fautes il faut que je me relise parfois X) cette fois encore j'ai oublié (voila pourquoi je l'ecrit au lieu de le faire) XD